Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 # Yo, Et ca commence !! =)

Aller en bas 
AuteurMessage
Chloée Kanson
Admin°2 ~ Photographe
Chloée Kanson


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 33
* Amour ? * : Pas encore u.u
*P'tit mot de l'instant * : Je vis dans mes rêves & je ne veux pas grandir
Date d'inscription : 17/11/2008

# Yo, Et ca commence !! =) Empty
MessageSujet: # Yo, Et ca commence !! =)   # Yo, Et ca commence !! =) EmptyMar 24 Mar - 0:06

    Ca y est !! Voila le grand jour qui est enfin arrivé !! =) Chloée était contente, car ce jour elle l’attendait depuis déjà quelques mois. Le jour qui annonçait qu’elle allait enfin pouvoir prendre de vraies vacances !! =)

    Quelques mois avant, elle avait reçut une lettre dans son courrier qui disait qu’elle pouvait participer à un concours pour gagner un séjour dans un château luxueux, pour passer quelques jours de vacances. Elle se souvint même d’avoir hésité à participer, mais elle s’était dit qu’après tout, elle n’avait rien à perdre, et que de toute façon, elle n’avait pas beaucoup de chance de gagner mais, si elle gagnait, c’était sur, elle en profiterait à fond ! Une fois qu’elle eut envoyé le papier, elle avait même oublier ce concours, qu’elle reçu une réponse quelques jours plus tard, en lui disant qu’elle avait l’immense chance d’avoir été pêchée au sort parmi des milliers de réponses, et qu’elle avait l’honneur de passer quelques jours dans ce châteaux luxueux ! Elle souvient même qu’elle avait sauté partout toute contente d’avoir gagné, sans y avoir même espérer !! =)

    Et la voilà aujourd’hui, dans la voiture qui est venue la chercher. Pour une telle occasion, une petite limousine était venue la chercher chez elle, pour passer par de magnifique paysage, et s’arrêter enfin dans le parking, pour la déposer au Grand Arc. L’endroit de rendez-vous, des 5 premiers arrivants.

    Elle débarqua, déchargea la petite limousine noire brillante de ses valises. Deux pas trop lourde, pas trop chargée de vêtements, histoire de ne pas être trop encombrée. Elle les soulevait normalement, comme si c’était un geste tout à fait naturel. Puis, elle repéra une banquette avec le nom du château, en plein milieu du Grand Arc, et partit s’assoir, et déposer ses valises par terre, à côté d’elle. Apparemment elle était la première. Elle était toute excitée à l’idée de passer quelques jours dans un grand château luxueux pour rien ! Même pas un euro !! Enfin, si, juste le prix du timbre qu’elle à du renvoyer, mais pour le prix d’un timbre, citez-moi ne serait-ce qu’une seule destination de vacance aussi classieuse que celle-ci !! Chloée attendait les suivants avec impatiente pour pouvoir profiter du château !!
Revenir en haut Aller en bas
 
# Yo, Et ca commence !! =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [ Grand Arc ] :: [ Grand Arc ] :: * Le parking *-
Sauter vers: