Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 ~ Coup de coeur / coup de gueule ~

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chloée Kanson
Admin°2 ~ Photographe
Chloée Kanson


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 34
* Amour ? * : Pas encore u.u
*P'tit mot de l'instant * : Je vis dans mes rêves & je ne veux pas grandir
Date d'inscription : 17/11/2008

~ Coup de coeur / coup de gueule ~ Empty
MessageSujet: ~ Coup de coeur / coup de gueule ~   ~ Coup de coeur / coup de gueule ~ EmptyJeu 18 Déc - 15:29

T'en à gros sur le coeur ? Ou ta juste envie de te défouller un petit peu ?!
xD vas y, lâche-toi !! xD
Fais passer tes coups de coeur et tes coups de gueule ici !! xD

Coup de gueule

J'aime vraiment pas ton avatar Lucas !! xD
Mais c'est ton perso, alors, je ne peux rien te dire, donc, je fais juste passer un coup de gueule !! xD
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Addams
Journaliste
Lucas Addams


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 35
Date d'inscription : 16/12/2008

~ Coup de coeur / coup de gueule ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Coup de coeur / coup de gueule ~   ~ Coup de coeur / coup de gueule ~ EmptyVen 19 Déc - 18:49

Coup de coeur :

Moi j'aime bien ton avatar Crying or Very sad
S'il faut que je change, dis-le moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Chloée Kanson
Admin°2 ~ Photographe
Chloée Kanson


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 34
* Amour ? * : Pas encore u.u
*P'tit mot de l'instant * : Je vis dans mes rêves & je ne veux pas grandir
Date d'inscription : 17/11/2008

~ Coup de coeur / coup de gueule ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Coup de coeur / coup de gueule ~   ~ Coup de coeur / coup de gueule ~ EmptyVen 19 Déc - 22:23

XD te vexe pas mon chéri !! xD
Tu fais ce que tu veux avec ton vava tu sais xD
Nan, mais c'est juste mon avis, j'aime pas ce type parce qu'il fait vraiment trop gamin. C'est mon avis ne doit pas te faire douter sur ton choix d'avatar !! xD

Bizou bizou chéri !!
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Mathews
Redactrice en chef & Egerie
Ambre Mathews


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 39
* Amour ? * : Pas de prince charmant à l'horizon !
*P'tit mot de l'instant * : Tueuse de rêves , créatrice de cauchemards ...
Date d'inscription : 26/11/2008

~ Coup de coeur / coup de gueule ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Coup de coeur / coup de gueule ~   ~ Coup de coeur / coup de gueule ~ EmptySam 17 Jan - 14:36

Bon ! Gros coup de geule à passer !!!

J'en ai marre ! J'en ai ma claque ! J'en ai ras le bol ! Des gens qui disent que j'ai dis des trucs alors que c'est même pas vrai !!! Ben tien mtn cette petite populasse de merde [ Excusez jle pense pas mais là je suis enervée un truc de dingue ] va inventer des trucs que j'aurais dit et changent d'avis et de comportement et tout en fonction de ses paroles que je n'ai même pas prononcée !!!! Vont pas me faire chier quoi ! Après je passe pour la méchante qui fait perdre du temps et du moral aux autres ! Alors que c'est ces ****** de cons qui vont s'inventer mes dires ! ! ! Mais mon dieu quoi ! ! ! Là je suis pas prête de me calmer . . . D'ailleurs ça va peter mais oralement hein ! Ces peoples à la con vont bien voir ce que je vais dire et la ce sera pas des paroles inventées ce sera VRAIMENT dit !!!! Ah et aussi ! Je ferai comprendre aux autres par des gestes ou des faits ce que je pense ou je sais pas quoi ! Mais qu'est ce qu'ils en savent !!! Ils sont pas dans ma tête hein !!! Purée .. .. .. Faut que je me calme ... Mais ça me rend malaaaaade !!! --'

>.<
Revenir en haut Aller en bas
Chloée Kanson
Admin°2 ~ Photographe
Chloée Kanson


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 34
* Amour ? * : Pas encore u.u
*P'tit mot de l'instant * : Je vis dans mes rêves & je ne veux pas grandir
Date d'inscription : 17/11/2008

~ Coup de coeur / coup de gueule ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Coup de coeur / coup de gueule ~   ~ Coup de coeur / coup de gueule ~ EmptyDim 18 Jan - 15:07

Et ben O_o moi je dis heureusement que ce topic existe !! Ca sert à tout le monde !! Défoule-toi pupuce, vas y !! >.<

Par contre, je passe un méga coup d'gueule à cette merdique chance que j'ais. Je vous jure que là, ma journée n'aurait pas pu être plus pourrie !! è.è

Bref, se détendre... C'est tout ce qu'il faut faire... Se détendre U.U
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Mathews
Redactrice en chef & Egerie
Ambre Mathews


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 39
* Amour ? * : Pas de prince charmant à l'horizon !
*P'tit mot de l'instant * : Tueuse de rêves , créatrice de cauchemards ...
Date d'inscription : 26/11/2008

~ Coup de coeur / coup de gueule ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Coup de coeur / coup de gueule ~   ~ Coup de coeur / coup de gueule ~ EmptyJeu 22 Jan - 14:00

Coup de geule ! ( Encore je sais ... xD )

J'en ai MARRE d'être malade !!! >.<
Revenir en haut Aller en bas
Chloée Kanson
Admin°2 ~ Photographe
Chloée Kanson


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 34
* Amour ? * : Pas encore u.u
*P'tit mot de l'instant * : Je vis dans mes rêves & je ne veux pas grandir
Date d'inscription : 17/11/2008

~ Coup de coeur / coup de gueule ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Coup de coeur / coup de gueule ~   ~ Coup de coeur / coup de gueule ~ EmptyJeu 22 Jan - 22:25

Ben tien xD je me demande bien pourquoi tu es subitement tombée malade xD
*le gros sous-entendu x) *

Allez courage va pupuce !! =)
C'était assez vide aujourd'hui à midi sans Loupiotte et toi xD
Bon rétablissement !! =)

bizou bizou <3<3
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Mathews
Redactrice en chef & Egerie
Ambre Mathews


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 39
* Amour ? * : Pas de prince charmant à l'horizon !
*P'tit mot de l'instant * : Tueuse de rêves , créatrice de cauchemards ...
Date d'inscription : 26/11/2008

~ Coup de coeur / coup de gueule ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Coup de coeur / coup de gueule ~   ~ Coup de coeur / coup de gueule ~ EmptyLun 2 Fév - 21:15

Coup de coeur !!! <3

Une BIG coup de coeur même ! Pour les crè-crèpes de notre chère fondatrice !!! =D

Elle sont totalement carément méga super délicieusement mega délicieusement exelentament BONNE !!! =P

[ Déso d'ailleurs si j'ai pas mangé toute la mienne c'est pas parceque je n'aimais pas mais juste que je sais pas manger à midi ... ^^ ]

En tout cas ! Coup de coeur énorme pour ces crèpes & un grand merci de les avoir faitent quoi ! =)

<3<3<3
Revenir en haut Aller en bas
Chloée Kanson
Admin°2 ~ Photographe
Chloée Kanson


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 34
* Amour ? * : Pas encore u.u
*P'tit mot de l'instant * : Je vis dans mes rêves & je ne veux pas grandir
Date d'inscription : 17/11/2008

~ Coup de coeur / coup de gueule ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Coup de coeur / coup de gueule ~   ~ Coup de coeur / coup de gueule ~ EmptyLun 2 Fév - 22:09

Merciiiii =)
Ca fait plaisir ~.^
T'en fais pas ^^ je sais que tu ne sais pas manger à midi xD j'ais remarqué quand même depuis le temps x)
Tant que t'y à goûté, c'est tout ce que je demandais =)
Et c'est encore mieux si elles te plaisent x)

Allez, la reine des crêpes c'est quand même ma mère x) C'est sa recette quand même mais bon, c'est moi qui les ait faites alors, ...
Le coup de coeur est paratager ~.^

Mochi mochi mochi ^^
<3<3<3
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Mathews
Redactrice en chef & Egerie
Ambre Mathews


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 39
* Amour ? * : Pas de prince charmant à l'horizon !
*P'tit mot de l'instant * : Tueuse de rêves , créatrice de cauchemards ...
Date d'inscription : 26/11/2008

~ Coup de coeur / coup de gueule ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Coup de coeur / coup de gueule ~   ~ Coup de coeur / coup de gueule ~ EmptyMar 10 Fév - 23:09

Rhaaaa encore un coup de gueule !!!

Mon cher frère ( Rhem-Rhem ) à renversé du COCA sur les écouteurs de mon I-pod !!! Et bien sur il à réussi son coup et ils sont foutu !!! Et vu que je n'en ai pas de rechange ... Merci quoi !
Beuhhh mtn j'aurais plus de musique dans le bus le matin ... Snif ! J'espère que ma mère pourra m'en retrouver sinom mon frère jte l'étripe !!!
[ Je précise, la je suis indulgente parcequ'il a une Rhino-pneumonie sinom en temps normal il serait deja mort hein ! -___-'' ]
Revenir en haut Aller en bas
Chloée Kanson
Admin°2 ~ Photographe
Chloée Kanson


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 34
* Amour ? * : Pas encore u.u
*P'tit mot de l'instant * : Je vis dans mes rêves & je ne veux pas grandir
Date d'inscription : 17/11/2008

~ Coup de coeur / coup de gueule ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Coup de coeur / coup de gueule ~   ~ Coup de coeur / coup de gueule ~ EmptyMar 10 Fév - 23:31

{Effectivement, les miens sont en été de décomposition -_-' ... alors du coup ben je me sent moins seule... quoi que les miens fonctionnent encore...}

-> COUP DE GUEULE <-
J'passe un méga big coup d'gueule à cette putain de maladie que est entrain de me bouffer mes poumons !! Cette saloperie qui à débuter comme un pneumonie, qui s'est poursuivie en grippe, mais qui va évoluer dans mes bronches et qui est occupé à me bouffer litteralement les bronches !! >.<

Avec ca, j'ai du mal à respirer, je ne peu plus parler, parce que les médoc me pourrisent de l'intérieur est sont occupés à me brûler la gorge! Avec ca, pas moyen de respirer convenablement, j'ai l'impression qu'à chaque fois que je tousse je vais crever !!

* U.U vous ne savez pas à quel point c'est un privilège de respirer U.U *

Note, le seul avantage, c'est que le sait ou se trouvent mes poumons dans mon corps hein !! >.< quand je tousse, je les sent dans ma poitrine ,et dans mon dos !! Et oui, dans mon dos aussi !! J'ai super mal, et le comble du comble, c'est que je ne supporte pas mes antibiotiques !! Et non !! Ben attand, comme si je n'étais pas assez dans la merde comme ca... Maintenant, ce que j'ai en plus, c'est que je ne peux même plus manger !! Ben non, sinon je revomi tout l'instant d'après -_-' ... à quoi bon manger si c'est pour tout revomir dans la seconde qui suit -_-' ...

Voilà, en gros, je suis au bord de la crise de nerf ... Je peux crever que le medecin me donnerai encore un médoc pour que ca aille plus vite -_-' ...

Point positif -5kg à mon actif en 2 jours -_-' le régime idéal je vous dit pas !! U.U
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Coup de coeur / coup de gueule ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Coup de coeur / coup de gueule ~   ~ Coup de coeur / coup de gueule ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Coup de coeur / coup de gueule ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [ Hors RPG ] :: [Coin des membres ] :: * Flood *-
Sauter vers: