Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Chloée Kanson [1-1A]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chloée Kanson
Admin°2 ~ Photographe
Chloée Kanson


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 34
* Amour ? * : Pas encore u.u
*P'tit mot de l'instant * : Je vis dans mes rêves & je ne veux pas grandir
Date d'inscription : 17/11/2008

Chloée Kanson [1-1A] Empty
MessageSujet: Chloée Kanson [1-1A]   Chloée Kanson [1-1A] EmptyLun 17 Nov - 22:18

Identité

Nom
:
Kanson
Prénom :
Chloée
Age :
18 ans
Sexe:
Fémini
Etat Civil :
Célibataire
Nationalité :
Belge
Métier exercé :
Aprentis photographe.
Photo d'identité (100*100) :
Broukelle Bones
Chloée Kanson [1-1A] 100100fx0

Votre personnage

Description physique (5-10 lignes) :
Chloée est une adorable petite jeune ados de la taille moyenne de 1 m 57. Bon pas très grande, mais tellement mignonne... Elle à de longs cheveux noirs, ainsi que des yeux bleus. Elle à une visage rond et le teint assez pâle. Elle se maquille toujours dans un ton foncé, pratiquement noir, ou bien parfois assez coloré. Mais dans un styl toujours acceptable! Bien qu'elle eit un styl braqué sur l'émo, elle est très mignonne dans son style. Faut dire aussi qu'elle est une vrai petite fille dans une peau de grande! Elle est élancée et pourtant tellement jolie. Elle reste toujours dans un styl vestimentaire très coloré et très gamin ou enfantin. Quand on la voit, on à toujours le sourire aux lèvre.
Description mentale (5-10lignes) :
Chloée aime beaucoup faire des sorties avec ses amies etc... Mais elle aime aussi se retrouvée seule dans sa chambre pour apprécier la bonne musique qui sort de ses hauts bafles. Elle adore la musique ! C'est la base de sa vie et de sa personnalité! Elle aime aussi se promener et allé au ciné de temps à autre. Elle aime aussi de temps en temps se retrouvée seule pour prendre du recul quand ca ne va pas. Elle parle difficilement de ses problèmes, mais elle est une porte ouverte pour les autres. Tout le monde peut se confier à elle! Elle est une véritable confidente ! Par contre se qu'elle déteste ce sont les menteurs et les faux culs ! Alors là ! Dès que quelqu'un ment ou joue le jeux de faire ci ca, ben là, pour elle c'est insuportable!! Elle déteste aussi les gens qui pensent tout haut >.< ! Elle n'aime pas non plus les méchantes personnes. Mais elle est malheureusement une perfectionniste à dernier degré ! C'est à dire qu'elle est obsédée par les petits détails... Et oui, une maniaque du détail... ca arrive !
Petite(s) annecdote(s) (10-20 lignes) :
Chloée est une jeune fille à l'histoire pas trop passionnante mais bon ... Elle est née d'une mère qui n'avait que 16 ans quand elle à accouchée et elle y est restée. Son père aussi n'avait que 17 ans. Elle était bel et bien un accident... Malheureusement pour elle, son père à toujours reffuser de la reconnaître. Du coup, elle à été admise par le juge de paix de l'enfance, dans une famille d'accueil. Malheureusement, ils ne lui ressemblait absolument pas, et elle à du grandire avec cette lourdeure dans le coeur, ce secret d'être trop différente de sa famille... Celà lui pourrissait totalement son existance.
Un jour veint où son père fut mort dans un accident de voiture, et la mère toujours sous le choc, avait été traumatisée, et ce fut un handicap. Elle ne pouvait plus rien faire toute seule. Elle n'osait plus sortir, et laisser sortir Chloée de peur qu'un chauffard la renverse. Du coup elle fut séparrée de ses amies pendant un bon bout de temps...
Une fois qu'elle eut 16 ans, elle fuit de la maison, laissant sa mère toute seule, et partit sur les traces de sa véritable famille. Mais ce jour là, elle n'avait nul part où dormir alors, elle s'installa sur un banc publique pour y passer la nuit. Mais cette nuit là, un homme 17 ans plus âgé qu'elle la violla. Elle ne savait pas que se fut son père, et il ne savait pas que s'était sa fille biologique. Quand il vit qu'elle ressemblait fortement à la femme qu'il avait aimé et mit enceinte, il pleura de tout son corps sur Chloée lui demandant pardon... Chloée ne comprit pas, et ne voulu pas vraiment comprendre... L'homme partit, et dans les nouvelles ont pouvait lire que le lendemain, il s'était suicidé, en marquant dans sa dernière lettre : "j'ais tué ma femme et violé ma fille -> sans m'en rendre compte ! " Du coup Chloée se prit en main, et partit loin de cette petite ville pour grandir chez un imprimeur, qui lui enseigna les techniques de l'art. Du coup, elle cultiva son petit penchant pour la photographie. Elle trouva d'ailleurs rapidement un travail en tant qu'apprentis dans un journal spécifique. Là, elle va pouvoir commencer à se forger et à véritablement grandire dans sa passion !!

Votre/s passion(s) :
La photographie
Votre/s rêve(s) :
Devenir la plus grande photographe.

Pourquoi voulez-vous gagner ? :
Car je voudrait prendre un peu de vacance... les cours sont assez prenant !

Administration

Code : VALID
____________________

[Validé]/[Non Validé]

N° Client : 1 ____________________N° Voyage : 1A
Revenir en haut Aller en bas
[Présentateur]
Admin ~ Fondateur
[Présentateur]


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 44
* Amour ? * : XXX
*P'tit mot de l'instant * : XXX
Date d'inscription : 04/11/2008

Chloée Kanson [1-1A] Empty
MessageSujet: Re: Chloée Kanson [1-1A]   Chloée Kanson [1-1A] EmptyLun 17 Nov - 22:54

Bienvenue !! Tu es validée miss et ton groupe est celui des artistes.
Voici ton billet ! Rendez-vous au Grand Arc ! Wink


Chloée Kanson [1-1A] Fiche11achloekansoniy6
Revenir en haut Aller en bas
https://x-secret-castle-x.meilleurforum.com
 
Chloée Kanson [1-1A]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [ Premiers Pas ] :: * Fiches d'inscriptions * :: * Fiches acceptées *-
Sauter vers: